Céline et Georges Lelièvre

Partage de leur passion

Notre expérience

Après avoir acquis mes expériences à Cologny chez Henri Large, au Noirmont chez Georges Wenger, à Vufflens-le-Château chez Bernard Ravet, à Bursins chez Jean Michel Colin, nous avons ouvert notre première auberge à Tannay, et nous voici installés à l’auberge de l’union d’Arzier – Le Muids depuis 2010. Nous apprécions cet endroit entièrement rénovée par la commune, et qui correspond à ce que nous aimons offrir à nos clients du point de vue du décor et de la cuisine. Une magnifique véranda qui surplombe le Léman et la chaîne des Alpes françaises, avec le Mont-Blanc en point de mire, des chambres d’hôtel dans un confort moderne qui respectent la tradition du bâtiment, une très belle cuisine, et une cave magnifique pour abriter le vin.

Nos origines

Natif de Morges et originaire du canton des grisons de par ma mère, de la région champenoise de par mon père, j’ai décidé de devenir cuisinier dès ma plus jeune enfance, car mes parents tenaient un restaurant en France. Céline, qui est originaire de la région Bordelaise, a su développer sa passion pour les vins et tout ce qui apporte un bien-être à la clientèle.

Un savoir faire

À travers la mise en place de nos nouvelles cartes, nous sommes toujours à la recherche d’un équilibre, dans une cuisine qui mélange les saveurs et les textures, les valeurs sûres du terroir traditionnel et les surprises. Après avoir reçu des distinctions diverses au cours de ces dernières années, nous sommes actuellement quatre professionnels en cuisine.

Notre signature

  • Nous travaillons une cuisine de saison avec une variation de carte, six fois dans l’année.
  • Les pains, brioches, mignardises, glaces et sorbets, sont confectionnés quotidiennement dans notre cuisine.
  • Nous présentons certains produits en salle avant de les cuisiner, ainsi qu’un découpage traditionnel de viande ou de poisson.
  • Nous aimons surprendre nos clients par des gourmandises sucrées salées.
  • Nous donnons de l’importance au chariot de fromages et nous présentons une quarantaine de variétés pour le plaisir des gourmets.
  • De par nos régions, nous présentons notre cave ainsi qu’un meuble à alcool, pour savourer des vins et des liqueurs qui nous tiennent à cœur de vous faire connaître.
  • La partie “Café ” propose une carte avec 3 entrées plats et desserts dans une qualité et un prix avantageux.
  • Nous proposons des formules « Gastronomie et hôtellerie » pour prolonger les moments de plaisir et bénéficier d’un séjour à un tarif préférentiel.
  • Il nous tient à cœur de satisfaire les demandes, du repas de couple romantique à la réception de groupe autour d’une grande table, en passant par les soirées entre amis, dans la véranda ou au Café.

Nous vous invitons à vous annoncer lors de la réservation par téléphone ou sur internet, car nous aimons personnaliser la manière de vous accueillir.

Georges Lelièvre